Retour et demande de remboursement

Vous avez 14 jours dès réception de votre commande pour nous envoyer la demande de remboursement via notre formulaire de contact. Nous traiterons votre demande en 2 jours ouvrés.

Les produits retournés doivent être neufs et non portés. Ils doivent être dans leur boîte d’origine, parfaitement intacte.

Le Client sera intégralement remboursé des sommes versées dès réception et vérification du retour de ses articles. Si toutes les clauses de retour sont respectées, le remboursement sera effectué au plus tard dans les 14 jours suivants la date de réception de vos articles.

Nous vous enverrons un e-mail, vous informant que votre remboursement a bien été effectué :

  • Par re-crédit de la transaction correspondante si vous aviez réglé votre commande par carte bancaire.(*)

  • Via PayPal.

(*)Pour les remboursements par carte bancaire, sachez que les délais interbancaires peuvent décaler de quelques jours, le crédit effectif sur votre compte.

Pourquoi je n’ai pas été remboursé(e) ?

En cas de non respects de l’une de ses clauses, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement :

Puis-je faire un échange ?

Si vous souhaitez changer une taille ou un article différent, il vous faudra passer une nouvelle commande et nous retourner l'article qui ne convient pas pour un remboursement.